newtypeclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

newtypeclub

forum de la maquette d'animation - mechas, sci-fi et figurine -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 laborman in action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laborman
Admin
laborman


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

laborman in action Empty
MessageSujet: laborman in action   laborman in action Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:29

j'ai 32 ans et j'habite dans l'essonnes pres de paris.

j'ai decouvert la maquette d'animation un peu par hasard en fait: dans une boutique de jeux video a paris ils possedaient des posters de DBZ, ils m'ont gentillement filer l'adresse de la boutique Madoka où ils se les etaient procurer, et je m'y suis bien sur rendu, et la en entrant dans la boutique un gros virus m'est tomber dessus. cela feras 14 ans en octobre de cette annee que je suis contaminer, le docteur m'a dit que j'etais un cas inguerissable... et apres tout tant mieux!
ma collection avoisine les 200 models (figurines, mechas, et quelques autres)
Sinon en cv de maquettiste j'ai a mon actif fais quelques models pour la boutique konci (pour les parisiens) notament l'eva 01 assis sur le adam, j'ai aussi fais (peint) deux model de LONEKEN pour Andy Seto et Chris Lau a la demande d'une autre boutique parisienne tres connu.
j'ai aussi fais de nombreuses conventions en tant que vendeur avec differantes boutiques (toujours parisienne) cartoonist', epita, bd expo, etc... et plus recement les PJC et Paris Manga

pour la partie manga je suis un grand fan de kia asamiya, masami yuki, shirow masamune, pour les principaux.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://newtypeclub.forumactif.com
lufy

lufy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007

laborman in action Empty
MessageSujet: Re: laborman in action   laborman in action Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:15

scratch ne question me taraude . Etant un fan de mecha et je dirais donc de gundam en general, as tu deja regardé les series gundam ? en es tu fan aussi ou est ce simplement les mecha qui t'interressent ? ( la question con du jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
laborman
Admin
laborman


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

laborman in action Empty
MessageSujet: Re: laborman in action   laborman in action Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:25

biensur que j'ai deja matter du gundam, ma serie prefere: "MS GUNDAM 0083 stardust memory"
mais aussi "mobile suit gundam 0079", "MS zeta gundam", Macross, Mospeada, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://newtypeclub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





laborman in action Empty
MessageSujet: Re: laborman in action   laborman in action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laborman in action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newtypeclub :: presentation des membres :: c'est ici qu'on se presente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser