newtypeclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

newtypeclub

forum de la maquette d'animation - mechas, sci-fi et figurine -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system

Aller en bas 
AuteurMessage
laborman
Admin
laborman


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Empty
MessageSujet: scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system   scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:25

tada et voilà un petit wip pas très complet mais je l'espers assez explicite de la modif du pseudo M4 que fournis g-system avec le gerbera au 72eme.

comme vous pouvez le voir j'ai repris la piece arriere du rifle d'origine (ici en gris), puis j'ai donner une forme avec du fando. après séchage complet j'ai poncer avec du gros papier de verre pour donner une forme definitive. le raccord fando-resine est fait au milliput.
scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Blaster2

comparaison entre le rifle d'origine et le modifier
scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Blaster1

vu du dessus
scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Blaster-up
vu du dessous
scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Blaster-underview

j'ai completement degager le manche de la main pour en faire un a part (vous le verrez sur les photos suivantes)
scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Main2
scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Main1

la pièce inférieur est faite sur une base de tube de diamétre 5mm. pour avoir le grand diamètre de la pièce central j'ai coller une rondelle en plastique et j'ai combler au fando puis poncage pour avoir la forme final. le reste riens de sorcier tube en styrene (quelle derme ce truc >< ) et plaque evergreen (ca c bien Wink ) NB: pour coller le styrene sur l'evergreen faut de la cyano sinon avec la colle tamiya ou gunze liquide ca colle que dalle :/
scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Blaster9

ici pour intégrer la pièce inferieur j'ai enlever de la matière pour refait un ajustement toujours au fando.
le manche est fait au miliput. les petites retouche au putty. l'extremité du canon c'est un tube plastique diametre 3mm avec une mise en forme au putty gris tamiya.
scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Blaster10

voilà la bete fini et sous-coucher au blanc ^^
scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system Blaster11

durée des travaux 2/3 semaines. longueur 22 cm. je me suis baser sur le rifle du kit de convertion gmg du gerbera et celui du kit au 144eme de bandai.
http://www.hobbyfan.com/product_info.php?cPath=188&products_id=6745
Revenir en haut Aller en bas
https://newtypeclub.forumactif.com
 
scratch rifle gerbera tetra + 1/72eme g-system
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RMS-154 Barzam g-system 1/72eme
» Y-wing finemolds 1/72eme
» jigabachi av kotobukiya 1/72eme
» MSM-03/C HYGOG 1/100 eme G-SYSTEM
» RGM-79 sniper 2 1/72 eme G-SYSTEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newtypeclub :: full scratch :: work in progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser